lundi 26 novembre 2012

Les synchronicités



Nous savons que lorsque nous émettons des pensées puissantes générant des émotions fortes, des vibrations sont envoyées dans l'univers et vont se synchroniser avec d'autres vibrations de même fréquence.
C'est ainsi qu'apparaissent les synchronicités, ce que la majorité des gens appellent les coïncidences.

"Rien N'arrive Par Hasard"


Les synchronicités peuvent être par exemple :

  • recevoir un appel téléphonique d'une personne au moment où vous pensez à cette même personne.
  • Dire exactement la même phrase que votre interlocuteur au même moment.
  • Tomber sur une petite annonce qui offre le travail de vos rêves.
  • Entendre une publicité qui annonce un rabais sur la télévision que vous ne pouviez pas vous acheter.
  • Recevoir une somme d'argent lorsque vous en aviez absolument besoin

L'univers envoie en permanence des signaux qui nous sont destinés et que nous devons attraper au passage. Et notre état d'esprit à ce moment-là joue un rôle capital. Les différentes offres que vous recevons sont disponibles à l'instant présent où cela arrive.

Ainsi il est important d'être toujours à l'affût. C'est une attitude à posséder dans notre vie de tous  les jours. Il faut habituer son cerveau à se poser en permanence la question : pourquoi est-ce que je reçois tel ou tel signal. Et paradoxalement, c'est souvent lorsque nous lâchons prise que les synchronicités se présentent. C'est au moment où nous ne nous y attendons pas que l'évènement se déclenche.

"Soyez À l'Affût Des Synchronicités"


Hier, je pensais à un ami que je devais contacter pour lui parler de Coaching Facile, un club privé de développement personnel. Je savais que ce nouveau business lui conviendrait parfaitement. Pendant plus d'une demi-heure, j'essayais d'imaginer quelle serait sa réaction en recevant ses formations chaque semaine et ce que cela lui apporterait. Je savais qu'il avait un petit salaire mais je n'en faisais pas un problème pour lui. J'émettais des vibrations positives empreintes d'émotions de plaisir. Puis, ma fille est venue me parler et mes pensées se sont alors dirigées ailleurs. Quelques heures après, sans aucune raison particulière, et à mon grand étonnement, je recevais un appel téléphonique de mon ami alors que je ne lui avais pas parlé depuis plusieurs mois.
Pourquoi avoir reçu cet appel à ce moment-là? certains diront que c'est de la chance mais rien n'arrive par hasard. Et avec une certaine expérience, il est assez facile de provoquer ce genre de situations.



Si vous-aussi vous avez été témoins de synchronicités intéressantes dans votre vie de tous les jours, laisser un commentaire ci-dessous. C'est toujours très intéressant d'apprendre de l'expérience des autres.

Amicalement

Gilles, membre de Coaching Facile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire